• potatoes maison

    potatoes maison

     Ingrédients :

    • Pommes de terre pelées et coupées en quartiers
    • paprika
    • herbes de provence
    • pointe d'ail en poudre
    • huile d'olive
    • sel (avant ou après cuisson c est vous qui choisissez)
    • curry
    • farine

    Préparation :

    Dans un saladier, mettre vos quartiers de pommes de terre, les épices, les herbes et l'ail, le curry et la farine éventuellement le sel

     

    Préchauffer le four à 200°C, placer les potatoes sur un plaque habillé d un papier sulfurisé

     

    j'ai trouver cette recette dans un super blog de nadia cuisine voici le lien je vous conseil vivement d'allez y faire un tour il es top : http://cuisinesimple28.canalblog.com/


  • Commentaires

    1
    Leila
    Mercredi 30 Avril 2014 à 02:48

    Salem ahleykoum à quoi sert la farine ? 

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:25

    A3LAIKOUM SALAM leila sa sers a faire une croute sur la patate un genre de peau

    3
    Nesrine
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:56

    Salam aleykoum J'ai tester la recette, c'était trop bon, j'en avais pas fait assez^^ je la referais très certainement, merci à toi :) 

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:28

    Ravi que sa t plu ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :